vendredi 8 août 2014

Alcante (partie 3)

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir les senteurs Alcante sur lesquelles j'ai craqué et que je n'aurai jamais acheté si je ne les avais pas senti.


J'espère que cette dernière vidéo consacrée à la marque pourra peut-être vous aidez dans vos achats futurs si vous hésitez sur certains parfums.

Je vous souhaite un excellent week-end parfumé !

4 commentaires:

  1. Coucou,

    Merci pour cette vidéo qui prouve qu'il faut parfois s'orienter vers des saveurs qui ne nous tentent pas a priori. J'ai encore des difficultés mais avec tes trois dernières vidéos, je pense sauter le pas lors de ma prochaine commande Alcante. Tu m'a donné quelques idées :)

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Audrey ! Ce n'est pas évident de commander sans sentir avant ... Surtout en ce qui concerne les senteurs qui ne nous tentent pas à la base ! Bon week-end :-)

      Supprimer
  2. Bonjour Pimousse,
    J'ai remarqué seulement hier que tu continuais à poster des vidéos, mais directement sur youtube, quelle nigaude je fais !!
    Cela fait longtemps que je n'ai pas acheté de bougies, finances obligent, mais en déballant ma dernière recharge Dragée impériale, je suis allée faire un tour sur le net et là, je ne trouve plus le site d'Alcante. Ont-ils fermé définitivement ?
    Dans une de tes vidéos, tu disais que Dragée impériale n'était pas fidèle à ce qu'elle était au début, est-ce que tu as trouvé une remplaçante dans la même lignée si la maison Alcante est désormais à écarter?
    Merci pour ta réponse et très belles fêtes de fin d'année !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Kirika,
      Malheureusement, ça fait déjà presque 2 mois que le site d'Alcante a fermé. J'ai peur que ce soit vraiment mauvais signe :-(
      A ce jour, je n'ai toujours pas trouvé d'équivalent à Dragée Impériale ... Mais je continue mes recherches !!!
      Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année également :-D

      Supprimer