vendredi 30 mars 2012

Démaquillant tonique de Weleda

Jusqu'à il y a quelques temps, j'utilisais la Créaline H2O de Bioderma comme démaquillant pour l'ensemble de mon visage. Puis, en décembre dernier, à l'occasion d'un soin découverte des produits Weleda chez mon pharmacien, j'ai essayé ce tonique démaquillant à l'extrait d'hamamélis et depuis, je ne l'ai plus quitté.

Voici ce qu'en dit la marque :" Le démaquillant tonique (peaux normales ou mixtes) permet une double action en un seul geste: il démaquille en profondeur et il tonifie simultanément l'épiderme. La peau est nette, fraîche et tonifiée." Weleda

A mes yeux, ce démaquillant tient toutes ses promesses. j'imbibe préalablement un coton d'eau puis je verse  dessus un peu de démaquillant tonique. Peu de produit suffit pour démaquiller tout le visage en évitant les yeux. Ensuite, je rince rapidement mon visage à l'eau. J'ai une peau nette, fraîche et j'ai surtout la sensation que mon visage est bien nettoyé. Le flacon, en verre, est assez lourd et un autre produit est nécessaire pour le démaquillage des yeux mais malgré ces deux petits points négatifs, c'est vraiment un excellent produit que j'ai adopté dans ma salle de bains. Vous pouvez le trouver en pharmacie ou parapharmacie au prix d'environ 10€.

mercredi 28 mars 2012

Gloss lèvres Délices des fleurs Violette de l'Occitane

Depuis quelques temps, je suis à la recherche d'un rouge à lèvres nude ou naturel dans les tons rosés. Je voudrais une couleur qui rehausse simplement d'un ton ou deux la couleur naturelle de mes lèvres.


J'ai toujours, en cas de besoin, un baume à lèvres dans mon sac à main et en ce moment, l'heureux élu est le gloss lèvres délices des fleurs de L'Occitane. Bien que ce soit un gloss, dans mon esprit, je le considérais plus comme un baume hydratant légèrement coloré, un peu comme le labello vous voyez. Je l'applique au doigt, tout au long de la journée en cas de besoin. Sauf qu'un matin, j'étais devant mon miroir en train de poser mon fameux baume et là, révélation, je vois apparaître une jolie couleur mauve rosée du plus bel effet sur mes lèvres.


Se pose à moi désormais une autre question hautement existentielle. Maintenant que j'ai pleinement conscience qu'il s'agit d'un gloss et non d'un baume et vu le nombre de fois où je l'ai appliqué en aveugle, je me demande combien de fois j'ai dû déborder? En tout cas, je n'ai jamais eu de remarques.

Vraiment, parfois je me demande pourquoi je m'obstine à vouloir chercher ailleurs ce que je j'ai finalement déjà dans mes tiroirs ...

lundi 26 mars 2012

Bougie Pink Lady Slipper de Yankee Candle

Voici une bougie de saison. Depuis l'arrivée du printemps et du soleil, j'ai envie de senteurs fleuries à la maison. J'ai donc sorti de mon placard cette petite bougie de chez Yankee Candle, Pink Lady Slipper.

La marque la décrit comme évoquant un bouquet de printemps, de rose, de jasmin et de violette, merveilleusement doux et sucré.


Je sens une odeur, effectivement très douce et fraîche, de rose poudrée. Je ne perçois pas du tout le jasmin. Je pense que ce doit être peut être la violette qui apporte cette note délicatement poudrée à la bougie. J'aimais déjà beaucoup la senteur Fresh cut roses qui sent la rose fraîchement coupée comme l'indique si parfaitement son nom, mais j'affectionne particulièrement l'odeur subtilement poudrée de celle-ci.

Quand j'ai senti cette bougie la première fois, avant de l'allumer, elle m'a tout de suite rappelée mon parfum adoré, Sorenza. Je me disais qu'il manquait simplement un peu de vanille dedans pour que la bougie lui ressemble. Je ne sais pas pourquoi car en réalité, elle ne lui ressemble pas du tout. Malgré tout, cela ne m'empêche pas de beaucoup apprécier cette odeur de roses fraîches, de propre aussi (comme l'est Clean cotton).

J'en profite pour vous faire part d'un bon plan. Le site français de Yankee Candle vous propose jusqu'au 11 avril, 5% de remise supplémentaire valable sur tout le site et sur les promos déjà en cours à l'occasion des fêtes de Pâques.

samedi 24 mars 2012

Foulard en soie : Les poupées russes

Il y a quelques temps, ma petite chérie m'a dit : "Maman, je voudrais un foulard de grande, un foulard comme toi, un bleu et avec des poupées!". Comme vous le voyez, à 3 ans, la demoiselle sait déjà exactement ce qu'elle veut!

Soucieuse de faire plaisir à ma Pimoussette de fille, je me suis donc mise à rechercher des modèles de poupées pour réaliser ce foulard. ça n'a pas été évident, les poupées étant un motif assez peu courant dans ce domaine réservé aux adultes. J'allais me résigner à devoir créer moi même le dessin quand je suis tombée sur ce ravissant motif de poupée russe.



Pour le reste, ça a été facile, j'ai récupéré une chute de tissu sur lequel j'ai dessiné mes poupées puis j'ai simplement peint mon fond en bleu comme elle le voulait. Que pensez-vous du résultat?


En tout cas, ma chérie a été ravie quand je le lui ai offert. Elle se l'est enroulé autour du cou en disant :"Que c'est doux maman!!!". Je ne sais pas pourquoi, mais mon petit doigt me dit qu'elle va bientôt m'en réclamer un autre. Je crois bien que c'est le premier d'une longue série. Par la force des choses, je vais sûrement finir par me lancer dans la création d'une collection de foulards pour petite fille.

jeudi 22 mars 2012

Bilan de ma trousse Week-end

Pour notre week-end à Disney, j'avais décidé de faire un peu le vide dans ma boîte à échantillons et de voyager léger par la même occasion. Souvenez-vous, je vous en avais parlé ici.


Avec un peu de retard, voici donc mon avis sur les 5 échantillons que j'ai testé.

- Shampooing Volume boost Schwarzkof professional : Je n'ai pas aimé du tout. Ce shampooing est sans odeur. Il ne mousse pas du tout à l'application. Moi, j'aime quand ça mousse. ça me donne l'impression (peut être à tord) de vraiment bien laver mes cheveux. Au final, il n'a apporté aucun volume à mes cheveux et c'est decevant de la part d'un produit professionnel.

- Gel dermo nettoyant Clean Ac d'Avène : Plus qu'un gel, il a la texture d'une crème légère. Cette crème fond au contact de l'eau et nettoie en douceur mon visage. Il est à la fois nettoyant et hydratant. Je finis mes 2 échantillons et je cours l'acheter en grand format à la pharmacie.

- La crème de douche au Citrus de Weleda : j'ai beaucoup aimé aussi. C'est une crème de douche qui comblera les fans de citron. Elle mousse bien, sent divinement bon le citron.

- L'Eau démaquillante micéllaire aux 3 roses de Nuxe : Je l'ai utilisé comme la Créaline, c'est à dire en démaquillant pour les yeux. Son parfum est léger. J'ai du repassé plusieurs fois mon coton imbibé de produit pour démaquiller mes yeux parfaitement. Ce n'est pas le meilleur des produits Nuxe que j'ai testé. Je lui préfère la Créaline qui me débarrasse de mon maquillage des yeux en un seul passage de coton.

- Lait corps Fleur de coton de Durance : Au niveau de la texture, c'est un lait qui s'étale facilement sur la peau et pénètre rapidement. L'odeur m'a un peu surprise. Je m'attendais à une odeur fraîche, de linge propre et c'était plutôt une odeur douce, cocoon. C'est une senteur agréable mais qui ne m'évoque pas la fleur de coton.

Voilà pour mon bilan. Sur les cinq, j'ai adopté le Gel dermo nettoyant d'Avène qui nettoie en douceur ma peau sèche et sensible. Je compte renouveler l'expérience et préparer une nouvelle trousse d'échantillons à tester lors d'un prochain voyage. Cela m'évitera de les laisser croupir au fin fond d'un tiroir.

mardi 20 mars 2012

Bougie spa "Rituel de l'Atlas" de Cinq Mondes

Voilà, le printemps est enfin arrivé. Même si les températures sont encore un peu fraîches, le soleil est de retour et inonde de ses chauds rayons l'intérieur de ma maison. Peu à peu, je délaisse mes senteurs gourmandes et épicées que j'aime particulièrement en hiver et je reviens vers des odeurs plus douces, fleuries et plus légères aussi.


Depuis dimanche brûle dans mon salon la bougie aromatique "Rituel de l'Atlas, Maroc" de Cinq Mondes.


Cette bougie sent la fleur d'oranger mais attention, elle a quelque chose en plus. Un je ne sais quoi, une herbe peut-être?, qui vient adoucir l'ensemble et qui la rend merveilleuse. Ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas une fan de l'odeur de la fleur d'oranger (à part dans les pâtisseries) mais là, c'est l'exception qui confirme la règle. C'est, pour le moment, MA bougie à la fleur d'oranger préférée. Elle est douce mais à la fois présente. Elle brûle uniformément bien et elle embaume subtilement mon salon sans être trop envahissante. Je ne sais pas pourquoi, en général l'odeur de la fleur d'oranger me donne des maux de tête mais avec cette bougie, rien du tout.

En plus, la verrine est magnifique, à la fois sobre et élégante. Elle parait noire mais est en fait, à la lumière de la flamme, violet foncé. Son seul défaut est son prix 35€ sur le site de Cinq Mondes. Par contre, il me semble l'avoir payé moins cher dans mon institut de beauté. Honnêtement, essayer cette bougie, c'est l'adopter. Elle est d'une finesse extraordinaire et malgré son prix élevé, je n'hésiterai pas à la racheter.

dimanche 18 mars 2012

Vernis Nite Owl d'Orly

Jeudi, j'ai posé sur mes ongles Nite Owl. C'est mon premier vernis Orly. J'avais vu des photos sur internet et j'avais beaucoup aimé la couleur. C'est un beau beige nude pailleté. Il s'applique très facilement. Il est opaque en 2 couches et tiens vraiment bien.


Sauf que, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais une fois posé sur mes ongles, je ne suis pas emballée par le résultat. C'est la deuxième fois que je le porte. J'ai voulu lui donner une seconde chance mais je le trouve toujours aussi tristounet sur mes ongles. Je trouve qu'il m'affadit les mains. Je crois que cette couleur ne convient tout simplement pas à ma carnation. Ce vernis est magnifique mais il n'est pas pour moi.

C'est la première fois que je tombe sur un vernis dont j'aime la couleur mais qui, une fois posé, ne me va pas du tout. Et vous? avez-vous déjà vécu ce genre de déception vierniesque?



vendredi 16 mars 2012

Kit Get started de BareMinerals

Depuis quelques temps,  je commence enfin à retrouver une jolie peau ... Alléluia! J'ai alors décidé d'embellir mon teint avec des produits les moins réactifs possibles. Je me suis donc naturellement intéressée au maquillage minéral et en particulier au Kit Start and Go (où Get Started) en version Light de BareMinerals



Ce kit est composé de :
 3 pinceaux :
- Pinceau visage zéro défaut large
- Pinceau visage zéro défaut
Pinceau couvrance maximale anti-cernes


d'une base


de 2 fonds de teint 
- Fairly light 
- Light (que je garde pour cet été)


Un enlumineur Original Mineral Veil 


Un effet bonne mine



Vous trouverez aussi dans le kit un livret et un DVD qui vous explique comment appliquer les différents produits.

J'ai longtemps hésité à acheter ce kit car je pensais que ça allait me prendre un temps fou pour me maquiller le teint. Finalement, je me suis laissée tenter et je ne regrette pas du tout mon achat. Cela fait maintenant plus d'un mois que je l'utilise et je commence à maîtriser parfaitement mes gestes.

Comment procède-t-on me direz vous?

- Tout d'abord, il faut commencer par appliquer la base "Prime Time". Je vous l'avoue, je l'ai appliqué la première fois et je n'ai pas du tout aimé ce produit qui me laisse un film gras sur la peau. Du coup, je zappe cette étape et passe directement à la suivante.

- J'applique le fond de teint Fairly light. Je prélève un peu de matière que je dépose sur le capuchon de mon petit pot et je plonge mon pinceau zéro défaut large dans le capuchon. Ensuite, je fais des cercles jusqu'à ce que le pinceau ait absorbé toute la poudre. Je tapote sur le bord du couvercle pour enlever l'excédent et j'applique mon font de teint sur mon visage en faisant des mouvements circulaires. Je réitère la manoeuvre jusqu'à ce que j'ai atteint la couvrance que je recherche. Avec la même technique et le pinceau anti-cernes, j'utilise le Fairly Light pour camoufler mes cernes et mes imperfections. Je n'ai pas encore essayé l'autre fond de teint tellement je trouve celui ci parfait pour ma peau.

- Ensuite, toujours avec la technique du Tourner, Tapoter, Appliquer, je prends mon pinceau zéro défaut et j'applique l'enlumineur original Mineral Veil en faisant des 3 de chaque côté de mon visage et en insistant sur les pommettes. Il apporte du relief à mon visage.

- Je reprends mon gros pinceau et, toujours avec la même technique, je poudre mon visage avec l'enlumineur Warmth. C'est poudre est magique. C'est elle qui apporte toute la luminosité et la fraîcheur à mon teint.

Cela semble long mais en réalité, avec un peu de pratique, le tout me prend à peine 5 minutes. La combinaison de ces 3 produits me fait un teint lumineux, frais et naturel. J'ai vraiment une sensation de peau nue et surtout, je n'ai aucune réaction allergique. Je n'ai pas vu pointer le moindre bouton.

Voyez donc un peu l'avant/après. Avant : Désolée pour les vilaines traces d'acné ...


Et après :



Le résultat saute aux yeux non?

Si ce kit vous intéresse, vous pouvez le trouver chez Séphora au prix de 65€. Je l'ai eu à 52€ en profitant de 20% de réduction.

mercredi 14 mars 2012

Le Davy Crockett Ranch

Pendant nos trois jours à Disney, nous avons séjourné au Davy Crockett Ranch. C'est un complexe, situé à dix minutes en voiture des parcs Disneys, composé de bungalows disséminés dans les bois.


Notre Bungalow vu de l'extérieur



Notre voisin


L'intérieur de notre bungalow



Nous avions un séjour spacieux avec un coin cuisine et un canapé convertible, une salle de bain avec baignoire et toilette séparé et 2 chambres. Nous avons apprécié le cadre tranquille du bungalow après la frénésie du parc. Quoi de plus agréable que d'aller boire un verre au Saloon avant d'aller se restaurer à la Taverne? Avec l'odeur de l'écurie qui était toute proche, j'avais vraiment l'impression d'être au Far West. J'ai beaucoup aimé l'ambiance de cet endroit. Malgré nos 3 jours sur place, nous n'avons pas eu l'occasion de piquer une tête dans la piscine. Qui sait, ce sera peut être pour une prochaine fois?



Le petit déjeuner, correct et copieux, était à retirer dans un châlet à l'entrée et à consommer dans le bungalow. Les bungalows sont équipés du minimum nécessaire pour cuisiner un repas. Je trouve que c'est un endroit parfait pour les familles car en plus de la piscine, nous avions accès à plein d'autres activités (parc animalier, parcours d'accrobranche, tir à l'arc, ballade à cheval et poney). Il y a aussi une boutique où nous pouvions acheter des souvenirs mais aussi de quoi se préparer à manger. Même si une voiture est nécessaire (il n'y a pas de navette entre le complexe et les parcs Disney), les parcs sont à 10 minutes en voiture et le parking est gratuit pour les résidents de l'hôtel.

Pour plus d'informations, si un séjour vous tente, vous pouvez consulter le site d'eurodisney. Nous avions profité d'une offre très avantageuse sur le site vente privée.

Nous voilà de retour à la maison la tête pleine de beaux souvenirs.

mardi 13 mars 2012

Notre séjour à EuroDisney

Avec ma petite famille, nous sommes partis passer 3 jours à Eurodisney la semaine dernière. ça a été un séjour magique et vraiment dépaysant. Je partage volontiers avec vous quelques unes de nos photos souvenirs. Et parce que quelques clichés valent mieux que des mots ... Attention, êtes-vous prêt à embarquer au pays de la magie et du rêve? Alors, allons-y, c'est parti!

Main Street


Le château de la belle au bois dormant





Quelques personnages



La parade 




Nous avons eu de la chance d'avoir du beau temps. A part samedi où le ciel était couvert, nous avons toujours eu du soleil. Ma Pimoussette de fille a adoré son premier séjour chez Disney. Elle était toute émerveillée. Même si nous nous sommes baladés dans les autres mondes, nous avons surtout passé du temps à Fantaisyland avec notre puce de 3 ans et demi. Elle a adoré "It's a small world", Dumbo, les tasses et surtout la rencontre avec les personnages Disney. Evidemment, elle est rentrée à la maison avec la panoplie complète de la parfaite petite princesse. Je peux vous dire qu'entre les repas et le shopping, la CB n'a pas arrêté de chauffer!

Après des journées bien remplies, nous étions content de rentrer à l'hotel. Nous avons dormi au Davy Crocket ranch, au pays des cowboys mais ça, je vous en parlerai plus en détail demain.

dimanche 11 mars 2012

Mes achats Yankee Candle de Mars

Voici mes derniers achats de bougies et tartes Yankee Candle.

Chez YankeeDoodle, j'ai pris 3 bougies de la gamme World Jorney's :

Danish butter cookie (que j'avais déjà acheté) qui est juste une tuerie. Rappelez vous, je vous en avais parlé ici J'ai pris aussi Italian Christmas biscotti et brasilian passion fruit.


J'en ai profité pour me faire une petite réserve de senteurs discontinuées. J'ai donc pris 5 tartes :
3 Almond Cookie et 2 creamy caramel.


Et puis, il y a quelques jours, nous sommes allés en famille au Showroom de Yankee Candle qui, pour mon plus grand bonheur, se trouve à quelques dizaines de kilomètres de chez moi. Nous avons été accueilli par un couple charmant et passionné par leur métier. J'ai pu sentir des tas de bougies et de tartes et surtout voir tous les accessoires. J'étais venue avec une liste d'achat mais j'avoue qu'il m'a fallu une grande maitrise de moi-même pour rester raisonnable tellement tout était tentant! Imaginez donc un enfant au regard émerveillé au rayon jouet d'un grand magasin et bien j'étais pareil devant toutes ces fabuleuses bougies.

Voici donc mon butin chez Yankee Candle :

4 tartes : Warm spice, Bahamas breeze, Red apple wreah et Beach wood


Ma première grande bougie (150h) Vanilla Cupcake. La première d'une longue série à venir je pense ...


Un triple bougeoir et 3 minis bougies (Sweet strawberry, Black cherry et Mango peach salsa) choisit par ma Pimoussette de fille.


J'y suis allée directement sans avoir préparé ma commande auparavant mais vous pouvez commander directement sur le site Yankee Candle et aller chercher votre colis sur place, si comme moi, vous avez la chance d'habiter tout près.

Devinez donc qui est déjà en train de préparer sa petite (tout est relatif) liste d'achats en prévision d'une prochaine visite?


vendredi 9 mars 2012

Contour des yeux "Nirvanesque" de Nuxe

ça va faire un an que je suis fidèle au contour des yeux "Nirvanesque" de Nuxe. J'ai d'abord testé le "prodigieux" de la même marque mais il me picotait le contour de l'oeil à chaque application. Je me suis donc tourner vers celui-ci et j'en suis vraiment contente.


Voici ce qu'en dit la marque :

" Soin premières rides d'expression. Innovation végétale Nuxe, ce soin lisse instantanément les ridules et estompe les cernes (Pigments correcteurs). Il diminue significativement les premières rides (graînes de lotus bleu et de coquelicot, racine de guimauve, calmosensine, amarante, rosier muscat). Défroissé, le regard parait plus jeune et s'illumine."

Je ne sais pas si ce contour de l'oeil agit vraiment sur les rides d'expression mais je constate un réel résultat sur les rides de déshydratation. Depuis que je l'applique matin et soir, je trouve que mes cernes sont moins importantes et que mon contour de l'oeil est vraiment plus lisse, plus hydraté. J'en suis plus que satisfaite. En plus, je trouve cette crème économique. En l'utilisant matin et soir, le tube me dure plus de 3 mois. Ce contour des yeux est disponible en pharmacie et parapharmacie au prix de 19€

mercredi 7 mars 2012

Tarte "Cinnamon stick" Yankee Candle

En ce moment, je brûle dans mon salon la tarte "Cinnamon stick" de Yankee Candle.


Cette tarte porte bien son nom : Bâton de cannelle. Il résume à lui seul son odeur. Elle sent la cannelle pure ... La cannelle épicée et un brin sucrée. Elle sent vraiment très fort. C'est une tarte parfaite pour se mettre dans l'ambiance d'halloween. Elle m'évoque l'automne, les soupes au potiron et halloween justement. J'aime bien cette tarte, simplement je me suis trompée de saison pour la brûler. C'est une tarte qui garde son pouvoir odorant très longtemps car elle parfume très vite et très intensément. Je l'ai laissé brûler une demi heure et ensuite j'ai éteint ma bougie chauffe-plat. Et bien, une fois éteinte, elle a continué à parfumer mon salon tout l'après-midi.

Ce que je trouve génial avec ces petites tartes parfumées, c'est qu'on peut les brûler puis les réutiliser plus tard, quand on en a envie.



Une fois que la bougie chauffe plat est éteinte, il suffit d'attendre que la tarte se solidifie à nouveau pour la retirer. Je lui colle une étiquette et hop! Je n'ai plus qu'à les ranger et les ressortir quand j'en ai envie.


 En plus, contrairement aux bougies, elles prennent un minimum de place. Je ressortirai celle-ci en octobre prochain.

lundi 5 mars 2012

Portrait rétro

J'ai fini il y a quelques jours le portrait d'une jeune femme que j'ai trouvé sur une carte que j'ai reçu. La photo est plutôt dans le style andalou. La demoiselle me fait penser à une danseuse de flamenco.


Quand je l'ai vu, j'ai eu tout de suite envie de la dessiner mais pas telle quelle. Je voulais dessiner un camay.  Finalement, plus j'avançais dans mon dessin et moins cette idée me plaisait. J'ai préféré, avec le cadre et le flouté, la faire baigner dans un univers un peu rétro.


Par contre, j'ai fait l'erreur de faire un tout petit dessin. Ma feuille est au format A4 et, comme vous le voyez, mon dessin ne prend pas tout l'espace de mon papier. Du coup, même si j'ai les doigts fins, j'ai eu énormément de mal à appliquer et fondre les couleurs. Quant aux détails, ça a été une vraie galère! Les deux yeux ne sont pas tout à fait identiques et il manque des ombres sur le côté droit pour donner du relief et de la profondeur au visage ce qui donne un côté inachevé à mon dessin. C'est vraiment l'un de mes gros défauts, j'ai toujours toujours tendance à dessiner trop petit.

samedi 3 mars 2012

Ma trousse de toilette le temps d'un Week-end

La semaine prochaine, nous partons 3 jours au pays de la souris aux grandes oreilles. Je vais profiter de cette occasion pour faire un peu le vide dans mes tiroirs et pourquoi pas, faire de nouvelles découvertes. Donc, dans ma trousse de toilette pour le week-end, outre mes indispensables du quotidien, il y aura aussi quelques échantillons à tester :


- Le gel dermo nettoyant Clean Ac d'Avène.
- L'eau démaquillante micellaire aux 3 roses de Nuxe.
- Le shampooing volume boost Schwarzkof professional.
- La crème de douche au Citrus de Weleda.
- Le lait corps Fleur de Coton de Durance.


A mon retour, je vous dirai ce que j'ai pensé de ces produits et si, éventuellement, je compte les acheter ou pas. J'aime bien profiter de mes séjours à droite à gauche pour tester de nouveaux produits et ressortir les échantillons qui ont tendance à dormir au fond d'un tiroir.

Dîtes moi, qu'y a-t-il dans votre trousse de voyage?


jeudi 1 mars 2012

Mallette de maquillage

J'écris ce court billet pour partager avec vous un bon plan.

J'ai commandé dimanche soir cette adorable petite mallette de maquillage. J'ai craqué sur le motif que je trouve super joli et féminin. Je l'ai reçu hier. Sachant que le colis venait des Royaume Unis, on peut dire que la livraison a été hyper rapide!


Les dimensions : 250 x 180 x 230mm


 La voici ouverte

Voici le motif en gros plan

L'intérieur est en velours noir. Elle est livrée avec 2 clés. Non seulement elle est super jolie mais en plus elle est à 53% de réduction en ce moment. Si vous n'aimez pas les roses, la mallette existe en d'autres couleurs, d'autres motifs et d'autres tailles. Et on peut la trouver où me direz vous? Et bien elle est disponible sur le Site d'Amazon